Entreprise

La Voie RH accompagne les dirigeants d’entreprise dans la recherche et l’intégration de leurs futurs talents.

Mais pas que…La Voie RH ce sont aussi des prestations RH externalisées pour des PME / PME qui sont à la recherche d’une ressource experte ponctuelle en RH pour des missions précises ou simplement d’un RH à temps partagé selon le besoin.

La Voie RH recrute pour un de ses clients, une PME spécialisée dans la confection et la finition d’articles textiles de luxe, un Assistant Administratif H/F basé près du centre de Lyon à 10 minutes à pied du métro.

Poste

Directement rattaché(e) à la Directrice Administrative et Financière et en lien direct avec les équipes administratives et commerciales, vous intervenez en support sur l’ensemble des tâches administratives de la société.

Vous coordonnez, vous anticipez, vous réalisez toutes les tâches administratives en lien avec le service client, la gestion comptable et les différents interlocuteurs de l’entreprise

Vos missions :

  • Vous avez la charge du traitement administratif de la relation client (traitement de commandes, prise en compte des spécificités, réponses à apporter aux clients, lien avec la production en atelier)
  • Vous êtes garant(e)de l’élaboration et de la rédaction de l’ensemble des documents administratifs, commerciaux, financiers et liés au transport de marchandises
  • Vous intervenez en support du service administration des ventes sur la partie expédition (génération des fichiers, suivi du traitement administratif)
  • Vous avez en charge l’ensemble du processus de facturation (de la saisie des données à l’établissement des factures en passant par la vérification des éléments de facturation)
  • Vous assurez le secrétariat et l’accueil au sein du siège de la société (accueil téléphonique, achat de fournitures, réservations)
  • Vous êtes partie prenante dans la mise en place et le déploiement du nouveau système d’informations de l’entreprise

 

Conditions et avantages du poste :

  • Poste en CDI
  • Statut :  Employé 35 heures hebdomadaires
  • Salaire : A partir de 25 000 € brut annuel selon profil et expériences
  • Mutuelle prise en charge à 60%
  • Ticket Restaurant
  • Bonus annuel
  • Retraite complémentaire

Profil

Vous êtes titulaire d’un Bac +2 /Bac +3 support à l’action managériale, gestion de PME ou équivalent avec une première expérience de 2 ans minimum.

Vous avez une excellente maîtrise des outils bureautiques, on dit qu’Excel n’a plus de secret pour vous (même si on pourra vous accompagner et vous faire progresser !)

Vous avez des connaissances de base en comptabilité, en réglementation de transport de marchandises et réglementation des douanes

Vous avez le sens des priorités, vous êtes réactif(ve), vous savez vous adapter à tout type de situation et même qu’on pourrait dire que vous avez toujours un quart d’heure d’avance

On dit aussi de vous que vous êtes rigoureux(se) mais aussi un(e) as de l’organisation, de la prise d’initiative et en plus que vous avez un excellent relationnel et que vous êtes à l’aise dans n’importe quelle situation.

Cerise sur le gâteau, vous avez en plus des notions d’italien.

Alors si vous avez envie de vous investir au sein d’une entreprise à taille humaine en pleine évolution et participer à un projet où vous allez être au cœur du réacteur pour passer du tableau Excel à l’ERP du futur, nous avons surement le poste que vous attendez.

N’hésitez plus et postulez :

Nous avons déjà hâte de vous rencontrer et partager le projet de notre client !

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