Company

La Voie RH, recherche pour un de ses clients, une entreprise industrielle dans le domaine de la métallurgie un Chargé d’affaires H/F

Position

Sous la supervision du dirigeant, vous aurez les missions suivantes :

  • Développement Commercial :
    • Développer le portefeuille clients avec l’apport de nouveaux clients notamment sur le secteur PACA 
    • Réalisation des objectifs annuels établis avec le Directeur Général.
  • Relation Clients :
    • Visiter les chantiers des clients 
    • Réceptionner les chantiers terminés 
    • Suivre les chantiers en cours 
    • Régler les litiges clients et/ou fournisseur.
  • Administration :
    • Établir les devis dans le respect des marges définie par la politique commerciale de l’entreprise ainsi que les normes de sécurité. Relancer les devis établis 
    • Choisir et négocier le fournisseur final 
    • Travailler en collaboration avec les assistantes administratives pour le traitement des prestations 
    • Participation au différentes réunions hebdomadaire de revue de projets rénovation et curatif ainsi que commerciales 
    • Mettre à jour la base CRM 
    • Être en veille active sur le secteur. 

Conditions et avantages du poste :

  • Poste basé sur notre agence de Marseille.
  • Forfait annuel de 218 jours.
  • Salaire annuel de 30 000 € brut + variables selon objectifs.
  • Tickets restaurants.
  • Secteur PACA

Profile

  • De formation BAC +2 Commerce (ou équivalent) minimum, vous avez idéalement au minimum 3 ans d’expérience sur un poste similaire ;
  • Vous maîtriser le Pack Office ;
  • Dynamique et autonome, vous mènerez toutes ses missions sans crainte sur le terrain ;
  • Le relationnel est important pour vous d’autant plus que vous êtes le meilleur en négociation ;
  • Malgré la distance, vous aimer travailler en équipe et partager avec vos collègues ;
  • Vous avez envie d’intégrer une entreprise en pleine essor et qui fourmille de projets.

Venez travailler dans une entreprise familiale en développement! 

Nous vous attendons. 

Apply

Contact